Une expérience et un réseau

CYS-Event développe des projets sur mesure permettant à votre association de récolter des fonds importants pour vos actions sociales.

Notre maitre mot : A chaque événement son projet social !

Les soirées de galas sont le meilleur moyen pour vous d’acquérir des fonds rapidement et sans risque.

De plus un événementiel humanitaire vous permet de communiquer fortement sur vos actions avant, pendant et après l’événement. La communication est notre métier ! Nous établissons ensemble une stratégie de communication et nous nous chargeons de contacter nos différents partenaires médias et hors médias en votre nom. Une bonne campagne de communication permet d’inciter aux dons et à l’adhésion.

Notre ligne de conduite est la suivante, vous rapporter des fonds sans que cela ne vous coûte.

Quelques exemples de projets financés grâce à ces galas : achat d’un robot thérapeutique pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, développement des visites aux personnes âgées isolées, financement d’une ambulance pour les secouristes, développement de la distribution alimentaire pour les plus démunis, achat d’un camion frigorifique pour la ramasse alimentaire, financement de travaux de rénovation pour des locaux destinés à l’accueil de bénéficiaires…

Quelques références : Gala de la Croix-Rouge de Nîmes 2013, Gala des 150 ans de la Croix-Rouge française 2014, Soirée prestige Croix-Rouge de Sommières 2015, Gala de la Croix-Rouge départementale du Gard 2015 & 2016, 117éme anniversaire de la Croix-Rouge à Uzés 2016 (diner spectacle cabaret music-hall de prestige), Soirée de Gala de la Croix-Rouge à Uzès 2017, Gala de bienfaisance de la Croix-Rouge territoriale du Gard 2017.

A venir : Soirée de Gala de la Croix-Rouge à Uzès, 3éme édition, 13 octobre 2018 ; Soirée de bienfaisance de la Croix-Rouge territoriale du Gard, 23 Novembre 2018.

Afin d’attirer le maximum de convives nous nous chargeons de trouver une personnalité qui endosse le rôle de parrain de la soirée, voici quelques exemples sur les précédents galas : Jean Jacques Bourdin, Luis Fernandez, TEX, Marc Andréoni…