Madame, Monsieur,

Afin de célébrer son 117éme anniversaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’unité locale d’Uzès de la Croix-Rouge française organise un dîner spectacle cabaret en partenariat avec le Traiteur Grand,

Samedi 1er Octobre 2016 à la salle Polyvalente (Ancien évêché) – Uzès

Le renommé traiteur Grand apportera généreusement sa contribution active dans la confection d’un dîner prestige.

La soirée sera découpée en plusieurs temps :

  • – L’apéritif où vous pourrez déguster un assortiment de pièces cocktails ainsi qu’un atelier foie gras et un atelier découpe de saumon ; le tout accompagné de vins de notre région. Cet apéritif sera accompagné musicalement par les Lilly’s Swing, un trio vocal qui nous amènera dans leur univers à travers un répertoire pétri de swing, de jazz, de rockabilly, des années 30 à nos jours.
  • – Le repas à table où vous pourrez savourer un menu d’exception concocté également par letraiteur Grand : entrée, plat, fromage, dessert, café et mignardises. Toutes les boissons sont comprises (jus de fruits, eau plate et gazeuse, accord mets et vins).Pendant le repas la troupe « Paris Panache » vous proposera un spectacle mêlant cabaret & Music Hall.

Temps fort également de ce dîner spectacle, le tirage d’une tombola grâce à laquelle vous aurez lapossibilité de repartir avec de nombreux lots. L’animateur de notre soirée sera M. Jean Jacques BOURDIN bien connu des auditeurs de RMC et de BFM TV qui viendra généreusement participer à la réussite de cette première soirée de gala de la CROIX-ROUGE D’UZES.

Nous soulignons le caractère à la fois prestigieux et caritatif de cet événement pour lequel vous pourrez réserver des tables ou des places afin de partager entre amis ou entre collaborateurs un moment de grande qualité et d’élégance dans une ambiance festive.

Les bénéfices de cette soirée permettront de financer partiellement l’achat d’une ambulance pourles bénévoles afin de faciliter leurs nombreuses interventions durant leurs différentes missions.

Nous vous remercions par avance de votre soutien à travers votre présence à ce dîner et vousremercions de bien vouloir retourner le bulletin-réponse ci-joint le plus rapidement possible et auplus tard le 14 septembre.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Pour la Croix-Rouge française

Christian MORHAIN

Président de l’ Unité Locale d’Uzès

 

IMPRIMEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION